Image Alt
  /  EN PRATIQUE

Comment réserver ?

Si vous souhaitez réserver une (ou des) visite(s) programmée(s), merci de m’envoyer un mail (anne.bouchat@lesvadrouilleursculturels.com) en me communiquant vos coordonnées complètes (ainsi que celles des personnes qui vous accompagneraient éventuellement) et la (ou les) visite(s) choisie(s). Vous pouvez aussi me renvoyer notre formulaire.

Un covoiturage peut être organisé. Merci de le signaler lors de votre inscription.

Il est possible de bénéficier d’un forfait pour plusieurs visites (5, 4 ou 3 visites) ou de réserver chaque visite de façon individuelle.

Le forfait choisi est à régler dans sa totalité à la date indiquée sur la confirmation qui vous sera envoyée (compte BE46 3770 9846 4636).
Il est important de respecter les dates de paiement car des frais sont déjà engagés.

Merci d’indiquer en communication le nombre de personnes et les visites auxquelles vous participez.

Si vous désirez l’organisation d’une visite personnalisée, je vous invite à me contacter par mail (anne.bouchat@lesvadrouilleursculturels.com) ou par téléphone (+32 (0)477 202 557).

Je me ferai un plaisir de vous proposer une activité culturelle qui rencontre vos souhaits !

Merci pour votre inscription et au plaisir de vous rencontrer !

Anne Bouchat

Les Vadrouilleurs culturels

+32 (0)477 202 557

 

Règles générales

Je me réserve le droit d’annuler une visite en cas d’un nombre insuffisant de participant·es. Dans ce cas, les montants versés seront immédiatement remboursés.

 

Le prix demandé comprend l’entrée ainsi que la prestation du guide. Les tarifs des guides sont, en général, plus élevés le week-end.

 

Les visites commencent 15 minutes après l’heure de rendez-vous. Prévoyez un temps suffisant pour garer la voiture, arriver à l’accueil, aller au vestiaire (parfois obligatoire), etc.

 

En cas de désistement, aucun remboursement n’est prévu. Cependant, vous pouvez vous faire remplacer. Dans ce cas, merci de me communiquer le nom de la personne qui vous remplacera.

 

Pour celles et ceux qui le souhaitent, les visites se prolongent en toute cordialité par la dégustation d’un verre ou d’un produit local. Le prix de la consommation n’est pas inclus.

Des vadrouilles pleines de surprises

You don't have permission to register