Image Alt
  /  Collection privée Galila Barzilaï (Bruxelles)

Samedi 6 mars 2021 (14 h 30)
Collection privée d’Art contemporain de Galila Barzilaï (Bruxelles)

C’est vraiment un privilège et une occasion rare de visiter cette collection privée très peu accessible de Galila Barzilaï-Hollander qui, depuis plus de 15 ans, se passionne avec avidité pour l’art contemporain. Elle déclare d’ailleurs : « Je n’ai pas choisi de collectionner l’art contemporain, c’est lui qui m’a choisie ». Quel beau gage de passion de cette collectionneuse qui se fait un plaisir de nous guider elle-même dans son univers de 1 500 m² !

L’exposition inaugurale Overdose est présentée sous forme d’un gigantesque cabinet de curiosités et offre une autre vision de l’art contemporain de façon très accessible. Les quelques 400 œuvres de l’exposition s’articulent autour d’une vingtaine de thématiques éclectiques, inattendues et non dénuées d’humour – du recyclage à la pastèque, de l’œil à la cigarette en passant par la chaise ou les religions – qui mettent les visiteurs au défi de l’interprétation ! La collection regroupe également un éventail impressionnant d’œuvres d’artistes venus des quatre coins du globe : quelques grands noms, mais surtout beaucoup de talents émergents soutenus par Galila Barzilaï !  

 

 


Rendez-vous : à 14h15 Galila’s POC – avenue Van Volxem, 295 – 1190 Bruxelles (à 2 km de la gare du Midi)


Participation : 30 € – BE46 3770 9846 4636


Durée : 1 h 30 


Nombre maximum de personnes : 25


 

Si vous êtes intéressé.e.s par cette visite, merci de le communiquer en nous renvoyant un message via le formulaire de contact ou en nous appelant au +32 (0)477 202 557. Merci d’avance et à très bientôt !

Des vadrouilles pleines de surprises

You don't have permission to register